Chalets Trendline Elk en Minergie à ossature bois | Suisse romande

Chalets Trendline Elk en Minergie à ossature bois | Suisse romande

24/04/2012

[ Publié dans la catégorie Articles ]

Si vous souhaitez construire un chalet, une nouvelle demeure dénommée Chalet Trendline vous est proposée par l'entreprise ELK. L'entreprise ELK dispose de plusieurs types de maison qui sont uniques les unes des autres. En choisissant de vous faire construire un Chalet Trendline, vous vivrez dans le confort et la modernité d'une demeure en Minergie à ossature bois.


Le Chalet Trendline ELK en Minergie à ossature bois est bâtit sur un seul niveau. Les équipes de l'entreprise ELK, on mis en place toutes les pièces utiles aux occupants afin de les combler. Sur le modèle de Chalet Trendline ELK en Minergie à ossature bois, vous trouverez deux grandes chambres de 13,78m² et de 16,54m² ainsi que deux salles d'eau très bien équipées l'une disposant d'une baignoire. La cuisine et la salle à manger sont étalées sur une superficie de 28,11m².


how to get your ex back

Ce chalet Trendline ELK en Minergie à ossature bois dispose aussi d'un living de 23,78m². Vous trouverez également une buanderie, une toilette, un espace de rangement. Enfin pour faciliter l'entrée dans chaque pièce, il existe un couloir dans le chalet Trendline ELK en Minergie à ossature bois.


Alors si vous voulez bâtir un chalet Trendline à la norme en Minergie à ossature bois, contacter l'entreprise ELK. Elle dispose de plusieurs catalogues que vous pourrez recevoir chez vous rien qu'en remplissant l'espace commentaire ci-dessous avec vos coordonnées exactes. L'entreprise ELK se fera le plaisir de vous les envoyez. De plus, lors de l'achat ou la construction de votre chalet Trendline en Minergie à ossature bois, bénéficiez des avantages et des remises offerts par ce dernier.


Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande. Maisons Elk – rue de la préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88

zp8497586rq
Retour aux actualités