Elk – Economies avec les "maisons passives" en bois

Elk – Economies avec les

11/01/2010

[ Publié dans la catégorie Articles ]

"Maisons passives" en bois: économies et nouvelle conception de l’habitat.






Les premiers résultats positifs avec les "maisons passives" à ossature en bois se résument en d’importantes économies d’énergie, grâce à une technologie sophistiquée de chauffage passif et des exigences plus élevées en matière d’isolation thermique. De plus, le toit de la "maison passive" Elk est examiné et calculé conformément aux normes européennes de l'Institut de la "maison passive" de Darmstadt. Bien que le confort et les économies soient importants, le d

esign de ces maisons en bois n’est pas oublié pour autant: chacun peut trouver le style qui lui convient qu’il soit moderne ou qu’il soit traditionnel.


Température confortable en toute saison, de l'air frais à toute heure de la journée. Dans la "maison passive" en bois, on peut mesurer la température, les économies de chauffage; cependant on ne peut pas mesurer la qualité de la vie, on peut seulement la ressentir. On se sent bien dans une "maison passive" en bois Elk.


Murs et fenêtres très bien isolés, technique de chauffage économique, voilà les avantages des "maisons passives" en bois Elk.



——————————————————————-
Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande.
Maisons Elk – rue de la préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88

zp8497586rq
Retour aux actualités