ELK constructeur de maisons à ossature bois - Maison ELK 128

ELK constructeur de maisons à ossature bois - Maison ELK 128

10/09/2012

[ Publié dans la catégorie Articles ]

Maison ELK 128 au Standard Minergie-P | 25° toit en croupe


ELK, le leader europééen des constructeurs de maisons à ossature bois, vous présente ici le modèle : Maison ELK 128 au Standard Minergie-P | 25° toit en croupe.


Cette maison sur plan vous est proposée à l'achat avec 2 possibilités, soit prête pour le revêtement (à finir vous même), soit clé en main.

Standard Minergie-P® d’ELK, prêt pour revêtement


La maison à l'extérieur est complètement achevée, et doit être aménagée à l’intérieur par l'acquéreur. Les murs et plafonds sont isolés et revêtus de carreaux de plâtre. L’escalier entre le rez-de-chaussée et l’étage est posé. La pose de l'installation électrique avec interrupteurs et prises de courant est achevée (sans compteur/coffret de distribution). L’installation sanitaire est produite en ordre de marche dans les murs de la maison préfabriquée. L'installation d’aération et ventilation contrôlées de l'espace d'habitation avec technique de pompe à chaleur et préparation d'eau chaude, ainsi qu'avec pompe à chaleur air-eau avec chauffage au sol est achevée. La chape est posée.

Standard Minergie-P® d’ELK, clé en main


La maison est complètement achevée à l'extérieur et à l’intérieur, y compris l'installation intérieure (masticage, tapissage, revêtements de sol, carrelage, portes intérieures et objets sanitaires).

La hauteur maximum sous plafond dans les maisons ELK selon le standard Minergie-P® s'élève au rez-de-chaussée à 2,54 m environ, en prenant en compte une hauteur de construction du plancher de 15,5 cm (isolation thermique et insonorisation des bruits de pas, chape, revêtement de sol) et à l’étage environ 2,52 m pour une hauteur de construction du plancher de 13,5 cm.

Demandez le catalogue gratuit des maisons ELK en laissant vos coordonnées postales dans un commentaire ci-dessous.

Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande. Maisons Elk – rue de la Préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88.
zp8497586rq
Retour aux actualités