Elk constructeur de villas - Villa ELK 226 au Standard Minergie-P

Elk constructeur de villas - Villa ELK 226 au Standard Minergie-P

16/11/2012

[ Publié dans la catégorie Articles ]

Villa à ossature bois, norme Minergie-P


get your ex back
L'entreprise de construction ELK, leader en Europe des maisons à ossatures bois, vous propose de découvrir l'une des  maisons de type villa de son catalogue, ici la villa ELK 226 au standard Minergie-P.

Maison 226 ELK en Minergie P-Standard

Le standard MINERGIE-P® décrit et certifie des bâtiments qui visent à une consommation énergétique encore inférieure à celle de MINERGIE®. Le standard MINERGIE-P® s'applique à une conception de bâtiment spécifique, orientée vers une faible consommation énergétique. En particulier, il serait insuffisant d'ajouter à un projet de bâtiment MINERGIE® uniquement une couche isolante supplémentaire. Une maison destinée à se conformer aux exigences très sévères de MINERGIE-P® est conçue, construite et optimisée au niveau du fonctionnement de manière cohérente, aussi bien au niveau global que dans toutes ses parties, pour atteindre cet objectif.

La villa ELK 226 à un design moderne, des espaces fonctionnels et offre une faible consommation d'énergie. Sa surface habitable est de 226 m2 répartie sur 2 niveaux. ELK propose un plan avec un aménagement des espaces et des pièces, toutefois vous avez la possibilité de faire modifier le plan selon vos propres critères de vie. Chez ELK rien n'est figé, les espaces sont fait pour être personnalisés selon vos envies et vos besoins.

Vous aimeriez en savoir plus sur cette villa ou sur les autres villas, maisons, chalets et bungalows proposés par le constructeur ELK ? N'hésitez pas à commander les superbes catalogues gratuits ELK en laissant vos coordonnées postales dans l'espace commentaire ci-dessous.

Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande. Maisons Elk – rue de la Préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88.
zp8497586rq
Retour aux actualités