ELK des maisons pour vivre sans allergie

ELK des maisons pour vivre sans allergie

10/05/2013

[ Publié dans la catégorie Articles ]


Avec l'augmentation incessante de la pollution, le nombre de personnes qui souffrent d'une allergie ne cesse pas de croître non plus. Il est donc important de veiller à une ambiance anti-allergène et saine chez-soi.

Les exigences des personnes allergiques seront prises en considération dans une maison ELK. Grâce aux sols stratifiés et aux carrelages céramiques la charge en poussière est tenue à un niveau réduit. L'isolation thermique optimale protège contre l'humidité de dehors. L'utilisation de bois sec et l'application des matériaux sans formaldéhyde assurent l'allègement substantiel.

Un avantage supplémentaire pour les personnes allergiques est fourni par les installations techniques prévues dans les maisons ELK. La ventilation contrôlée des pièces ou le chauffage-ventilation assurent l’air frais même avec les fenêtres fermées. De plus, le système central d’aspiration considérablement réduit la charge en poussière.


Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande. Maisons Elk – rue de la Préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88.
zp8497586rq
Retour aux actualités