Maison ELK 158 - Maison Minergie-P

Maison ELK 158 - Maison Minergie-P

23/11/2012

[ Publié dans la catégorie Articles ]

Maison avec ossature bois et label Minergie-P



Premier constructeur en Europe, ELK présente ici la maison ELK 158 avec ossatures bois.

Le standard MINERGIE-P® décrit et certifie des bâtiments qui visent à une consommation énergétique encore inférieure à celle de MINERGIE®. Le standard MINERGIE-P® s'applique à une conception de bâtiment spécifique, orientée vers une faible consommation énergétique.

Avec une surface habitable totale de 157.2 m2 répartie entre un rez-de-chaussée (80.03 m2) et un premier étage (77.17 m2), la maison ELK 158 à ossature bois saura toute votre famille. Avec un design moderne, des pièces spacieuses et lumineuses, des espaces de rangement, cette maison est un déjà un standard chez ELK.

Les 3 chambres du premier étage, dont une avec un dressing, s'adjoignent le confort d'une salle de bain et d'un toilette séparé.

Le rez-de-chaussée dessine les espaces de votre salon de 46 m2, de votre salle à manger et sa cuisine américaine, sa buanderie et ses toilettes.

Plusieurs grandes portes-fenêtres offriront la lumière à l'ensemble.

Vous aimeriez en savoir plus sur cette maison proposé par le constructeur ELK ? N’hésitez pas à commander le superbe catalogue gratuit ELK en laissant vos coordonnées postales dans l’espace commentaire ci-dessous.

Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande. Maisons Elk – rue de la Préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88.
Retour aux actualités