Maison Elk clé en main au standard Minergie-P

Maison Elk clé en main au standard Minergie-P

22/02/2013

[ Publié dans la catégorie Articles ]

Faites construire votre maison économe en énergie


Maison ELK 128 au standard Minergie-P


Source officielle : www.minergie.ch. Le standard MINERGIE-P® décrit et certifie des bâtiments qui visent à une consommation énergétique encore inférieure à celle de MINERGIE®. Le standard MINERGIE-P® s'applique à une conception de bâtiment spécifique, orientée vers une faible consommation énergétique. En particulier, il serait insuffisant d'ajouter à un projet de bâtiment MINERGIE® uniquement une couche isolante supplémentaire. Une maison destinée à se conformer aux exigences très sévères de MINERGIE-P® est conçue, construite et optimisée au niveau du fonctionnement de manière cohérente, aussi bien au niveau global que dans toutes ses parties, pour atteindre cet objectif. Fin de citation.

ELK, le constructeur de maison à ossature bois leader en Europe nous présente ici l'un ses nombreux modèles, ici la maison Elk 128 au standard Minergie-P. Maison familiale de 127.75 m2 sur 2 niveaux, spacieuse et lumineuse, elle est idéale pour accueillir votre famille.

Demandez le superbe catalogue papier gratuit en stipulant vos souhaits et en notant votre adresse postale dans les commentaires ci-dessous.
HTTP://WWW.HOMEEQUITYLOANSS.COM/
Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande. Maisons Elk – rue de la Préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88.
zp8497586rq
Retour aux actualités