Nouveau style de maison 137 ELK à la norme Minergie P-Standard | toit en pente

Nouveau style de maison 137 ELK à la norme Minergie P-Standard | toit en pente

01/08/2011

[ Publié dans la catégorie Articles ]
c="http://maisons-elk.blogs-entreprises.com/files/2011/08/Maison-137-ELK-Minergie-P-Standard-e1312228074578.jpg" alt="Maison 137 ELK Minergie P-Standard" width="543" height="362" />

De nos jours ELK construit différent style de maison. En ce moment ELK vous propose de vous faire construire une maison à la norme Minergie P-Standard. Afin que votre demeure soit impeccable et adapté à votre goût, consultez l’entreprise ELK pour la construire ou pour acheter de votre nouvelle maison. Ici il existe un autre style de maison 137 à la norme Minergie P-Standard que vous propose ELK. Elle est très raffinée, élégante et répond parfaitement à la norme requise.

Cette maison est bâtie sur deux niveau et ayant toute sa particularité. La salle de séjour, la salle à manger ainsi que la cuisine se trouvent sur la même superficie. Un corridor relie la pièce aux toilettes et aux autres chambres.

Le 1er étage de la maison 137 se décline sur trois chambres avec une superficie différente. Il existe aussi une toilette et une grande salle de bain à disposition des habitants. La maison 137 en Minergie P-Standard est simple et possède un design classique. Elle est adaptée à une famille nombreuse et grâce aux baies vitrées sur chaque pièce, les habitants ont une parfaite condition d’ensoleillement.

N’oubliez pas que les équipes professionnelles de l’entreprise ELK pourront vous conseiller lors de l’achat ou la construction de votre maison 137 à la norme Minergie P-Standard. Des modèles de maison en Minergie P-Standard sont proposés par ELK avant l’achat ou la construction de votre demeure. Afin de pouvoir les recevoir, remplissez l’espace commentaire ci-dessous en spécifiant vos coordonnées.

Elk en Suisse vous conseille dans vos projets de construction pour toute la Suisse romande. Maisons Elk – rue de la préfecture 11 – 2800 – Delémont – 032 422 33 88
Retour aux actualités